que faire à bali

Bali cette île merveilleuse, il y a tellement de choses à visiter, la rédaction vous partage 3 lieux incontournables visiter si vous vous demandez que faire à Bali pendant votre séjour. Nous l’avons testés pour vous et vous ne serez pas déçus!

Visitez Les rizières de JatiLuwih

Profitez des paysages vert panoramiques sublime qu’offre les rizières de Jatiluwih. Situées une altitude de 700 mètres au-dessus du niveau de la mer, ces magnifiques rizières en terrasses à perte de vue, offre une vue panormique sur un paysage typiques Balinais. Ces rizières si belles sont classées à l’UNESCO.  Petit plus de la ballade, sur le chemin pour redescendre vous pourrez croiser de nombreux champs de fraises.

Banyu wana amertha Waterfalls

Les cascades de Banyu Wana Amertha à Bedugul sont sans doutes les plus intactes et sous-estimées de Bali. Il y a plusieurs séries de chutes à explorer à Banyu Wana Amertha, ce qui rend cet endroit si unique ! Elles sont vraiment accessibles à environ 1km de marche. La remontée demande un petit effort physique mais la ballade est tellement belle. Sur la route on peux voir des plants de Café et autres jolies plantes.  Vous serez ébahis par ces belles cascades, qui semblent tout droit sorti d’un film fantastique.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Superbes Voyages (@superbesvoyages)

 

Le temple Tanah Lot

Situé à Tabanan, à environ 20 kilomètres (12 mi) de Denpasar, le temple se trouve sur un grand rocher au large qui a été façonné en permanence au fil des ans par la marée de l’océan. On dit que Tanah Lot est l’œuvre du Dans Ivang Nirartha, du XVIe siècle. Au cours de ses voyages le long de la côte sud, il vit le cadre magnifique de l’île de Tock et s’y reposa. Des pêcheurs l’ont vu et lui ont offert des cadeaux. Nirartha a ensuite passé la nuit sur la petite île. Plus tard, il a parlé aux pêcheurs et leur a dit de construire un sanctuaire sur le rocher, car il estimait que c’était un lieu saint pour vénérer les dieux de Balinesesea. La principale divinité du temple est Dewa Baruna ou Bhatara Segara, qui est le dieu de la mer ou la puissance de la mer et, de nos jours, Nirartha est également vénéré ici.

Le temple de Tanah Lot a été construit et fait partie de la mythologie balinaise depuis des siècles. Ce temple est l’un des sept temples marins situés sur la côte balinaise. Chacun des temples marins a été établi à portée de vue du suivant pour former une chaîne le long de la côte sud-ouest. Outre la mythologie balinaise, le temple a été fortement influencé par l’hindouisme.

Vous pourrez vous faire bénir par la Holy water. Il est recommandé de faire une donation. Les donations faites servent à entretenir le temple.

Si vous vous demandez encore quand partir à Bali

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Superbes Voyages (@superbesvoyages)

Le lac Beratan et son temple.

Le lac Beratan est une attraction touristique adjacente au jardin botanique de Bedugul. Une zone de Desa Candi Kuning Baturiti District, Tabanan. Le lac Beratan est situé à une altitude d’environ 1 239 mètres de terre au-dessus du niveau de la mer et il y a un temple au bord du lac nommé Ulun Lake Beratan. L’unicité est ce qui rend les touristes nationaux et étrangers qui viennent visiter très impressionné. Où le temple de son bâtiment très caractéristique typique de Bali, le bâtiment a un toit en terrasse, le toit de la tour avec 11 niveaux, 7 niveaux et 3 niveaux. La tour est un symbole de confiance Hindous à Bali des trois divinités, à savoir Lord Vishnu (11 niveaux), Brahma (7 niveaux) et Siva (3 niveaux).

Sachez que même pendant la saison des pluies c’est une superbe destination.